the wolf of mibu Index du Forum

the wolf of mibu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm Des Coeurs De Destructeurs Nm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Section build
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Farm Des Coeurs De Destructeurs Nm Répondre en citant

Coucou les amis! Je vient vous révélez le secret pour farmé les fameux coeurs de destructeurs.

DEFIS DE BRILL

Pour commencé, possédé un El lvl 20 avec ses 200 points de carac, ensuite pour l'arme, il vous faudra un baton terre (n'importe quel requi) avec enchant 20% et double incantation 20% (adepte).

Ensuite; le build:

1/ Rénovation                             
 2/ Esprit de Balthazar                  
 3/ Réplique sismique                    
 4/ Cristaux de Tenai                     
 5/ Aura de chair de pierre
 6/ Gyphle de rapidité
 7/ Chair d'obsidienne
 8/ Armure d'éclats

Les caractéristique:

Magie de la Terre : 12 +1 +3
 Guérison : 8
 Chatiment : 2
 Conservation d'energie : 9 +3
 Magie de l'air : 5

La méthode :

Utilisez Rénovation et Esprit de balthazar sur vous biensure ^^
 Placez vous entre les 2 points d'arrivés des destructeurs, maintenez sur vous Aura de chair de pierre, et Chair d'obsidienne (TOUJOURS précédé de la gyphle de rapidité) attendez environ 3minutes 30 que tout les destructeurs soient arrivés, une fois ces derniers tous en place, raprochez vous du groupe de droite puis balancez Armure d'éclats, Réplique sismique et Cristaux de tenai, tout les destructeurs auront sucombé en 3 minutes maxi, durré du farm + ou - 6minutes, 2 à 6 coeurs par farm! Bon drop

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Farm Des Coeurs De Destructeurs Nm Répondre en citant

Bon je vais pas crée deux topics pour le meme farm, donc je vous pose ici, le build pour le Hm.
 Cette fois vous serez El/Env. Meme arme, meme technique.

Build :

1/ Mantra de la terre
 2/ Briseur de pierre
 3/ Armure de la terre
 4/ Aura de chair de pierre
 5/ Gyphle de rapidité
 6/ Chair d'obsidienne
 7/ Armure d'eclats
 8/ Cristaux de tenai / Réplique sismique

Caractéristiques :

Terre : 12 +1 +3
 Air : 4
 Inspiration : 11
 Conservation d'energie : 5 +3

Bon farm! (p.s: perso je drop plus de coeurs en NM, mais en HM les gold sont perfect )

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Farm Des Coeurs De Destructeurs Nm Répondre en citant

oki tres bien et bien je vai aller test ca  moi j avai un baton de terre qui dormai je vire la poussiere kil y a dessus et a moi les coeur de destructeur  mouhahahaha Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Farm Des Coeurs De Destructeurs Nm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Section build Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange