the wolf of mibu Index du Forum

the wolf of mibu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lit Arm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litarm

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Lit Arm Répondre en citant

Alors moi j'ai le jeu que depuis 1 an et demi. J'ia au lvl 20 M-R-El-Env-Rt-N-D-P, et une A en fabrication ainsi que peut etre une G plus tard.

J'ai tout les jeux, ils sont tous finit (farm en HM powaaaaaaaaa)

Bon tout mes perso n'ont pas finit tout les jeux bien sûr.

Sinon je fais souvent mumuse en RA (faute de pouvoir faire du TA)

Enfin voilà, souvent dispo quand je suis connectée (c'est à dire pas si souvent que ça), donc si vous avez besoin d'aide, suppliez-moi et j'accourerais peut-être

Ah oui, j'ai un humour carambar tout pourri, soyez pas surpris surtout ^^

A plus tard IG les d'jeune's

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Lit Arm Répondre en citant

kikouuu content que tu soit parmis  nous  ^^ lit arm bon si je te voi je te saute dessus pour de  laide biensur  hihihi

litarm

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: Lit Arm Répondre en citant

Coucou vous tous, vraiment désolé de vous avoir fait faux bon pour l'ava, mais j'ai pu de net, mes parents ont eu la bonne idée de changer fournisseur d'accès, et sans me prévenir, donc je sais pas quand on aura la nouvelle box, donc voili voilou, je vous tiens au courant dès que c'est bon pour moi.

a + et bises ^..^

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Lit Arm Répondre en citant

coucou pas de souci c est malin ca quel idee de changer sans te  prevenir  lol Laughing  a bientot bibi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Lit Arm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange