the wolf of mibu Index du Forum

the wolf of mibu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litarm

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Alors moi j'écoute de tout, principalement la nouvelle française (les ogres de barback, tryo, la rue kétanou)
Quelque fois du daft Punk, du rock (David Tmx que personne connais)
Du métal un peu de temps en temps, mais en ce moment c'est le dernier album de ska-P qui tourne

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

moi j ecoute  principalement du metal et un peu de daft punk aussi mais surtt j ecoute: Nazha su, Pika, AZ et Valeria sur teamspeak ^^

Mick

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

moi un peu de tou mai surtou ls ptt perso ki son sur TS

tagada

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

moi j ecoute du punk metal rock ....

MSN
Azluth

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

Moi j'ecoute du TS aussi tiens c bizar ont est bcp a écouté ce grp xd et sinn moi c muse, the hossiers(en concert a angers!!!!=),
et autre assez sympathiq ds le genrems ien a tp et c plus de truc trouvé que des vrais chansons =)

psychique

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ? Répondre en citant

moi j'écoute du métal genre cradle of filth, du canibal corps, lordi(vive l'eurovision^^)korn,slipknot.Du rock et de l'hard rock aussi un peu de punk :un peu d'AC/DC ,the offspring,nirvana,métalica histoire de me mettre dans l'ambiance^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Et vous, qu'écoutez-vous pendant que vous jouez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange