the wolf of mibu Index du Forum

the wolf of mibu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A moi de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barabeque

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: A moi de me présenter Répondre en citant

Moi c'est Joël, je joue sous le pseudo "Auguste hun". Je me suis limité pour l'instant qu'à un seul personnage car je débute. Je joue depuis à peine trois semaines. Sinon dans la vie non virtuelle j'ai 32 ans, j'habite en Alsace pas très loin de Strasbourg et je suis militaire depuisplus d'une douzaine d'années. Mon prénom c'est Joël.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: A moi de me présenter Répondre en citant

hey quelle bonne surprise bienvenue a toi sur le forum  c ' est cooll que tu soit venu ici jespere que ca te  plai a bientot ig ( ig = in game)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: A moi de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange