the wolf of mibu Index du Forum

the wolf of mibu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeria

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

Pardon dark, je suis pas trop habituer a ce genre de choses lol!!!  Donc pour ceux qui me connaissent po je suis Valéria Surrivich mais la plupart m'appelle Valy ou Val. C'est mon perso principale en fait, la seule au level 20 et autant avancé et c'est une Derviche. Je n'ai fini aucun jeu pour le moment mais je m'y attelle!! ^^ J'ai d'autre perso mais je les ai delaissée pour m'occuper de ma Valy^^

Voila voila j'espère que c'est mieu maintenant?? ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

Oui c'est mieux Okay

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

oui essai de finir que  meme un jeu pour faire les sorti^^

Valeria

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

Oui t'inquiéte pas j'y pense., Déjà bientot gwen de fini!!! Apres je fais faction. Apres on vois lol j aurais bien avancez deja lol. Et ca sera avec plaisir les sorties j'attends que ca!!!

MaXoù it's me =) !!

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

Salut a toi valyyy, on va se les faire ses jeux, je vais les dessendre, voir mm ls monter si ils me résite... Mort de Rire  

Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

Pas de souci pour refaire les campagnes, j'ai un moine tout frai a disposition ^^

Valeria

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Enfinnn Répondre en citant

Et bien voila que j'ai fini gwen!! bonne nouvelle enfin!! lol Merci darkyy et a tt ceux qui m'ont aidé aussi.. Bon maintenant la suite les amis.. Je compte bien le finir ce jeu quand meme, avant que le 2 sorte héhéhéhé!!!! Allez bientot pour la suite des aventure de valeria lol

Valeria

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

Et bien voila j'avance les amis!!! Me voila fini Faction et Nightfall!!! Je m'attelle a Pro maintenant!!! Et apres je pourrais vous suivre partout les amis!! hihihihi

Guillaume

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Valeria Répondre en citant

cool  gg val Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Valeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange