the wolf of mibu Index du Forum

the wolf of mibu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Sorties en meute ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

Me revoila pour vous proposez de fixé un ( ou plusieurs ) jour(s) pour les sorties de guilde, qu'en pensez vous?
 Perso j'aurai dit le vendredi, et un autre jour de semaine.
 Postez vos idées merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

pour moi le vendredi et week end c 'est mieux car  ils y as  plus de monde de co kom aujourd hui ^^ et voir a aider ceux qui on pas fini  les jeux pour etre plus nombreux merci  Jade

Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

Perso je peu run a peu prés partout sur ttes les campagnes, suffit de demandé Wink

MaXoù it's me =) !!

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

Pour moi, il y a qu a me demander iG pr ls sorties, c est vrai que le vendredi et le WE serai bien, plus de gens pr ls sorties Mr. Green

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

Donc  pour les sorties ca sera  le week end et le vendredi soir 

Fleches 2 jade
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

Aprés, rien n'empeche d'en faire en semaine Smile

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

ok bien ya ce week end spe ava  ^^

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

alors  sortie pour ce week end je propose  soit zone HM sur gwen ou alors livre HM sur gw ou encore fissure ou uw

Valeria

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 01:34 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

oki et bien moi jsuis d'accord surtout que j ai fini gwen maintenant donc je vous suis avec plaisir, et puis je enfin pouvoir faire du HM !!! Youhou!!! Alors je vous suis pour ce week

Mick

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

pou moi ossi sa m pos pa de prob surtou pou vide ds zon en hm

Azluth

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

bin moi en fait jvous propose de finir votre titre de protecteur   
(et en mm tps de m'aidé pr mes coop =) comme sa jpourrai venir ac vous en hm (qu'est-ce que c chiant les hackers Evil or Very Mad ...)
(""\(*_*)/"")

Dark
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:53 (2008)    Sujet du message: Sortie de guilde Répondre en citant

et bien comme tu le sais j aide tjs des que je peu alors sans  probleme pour  moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Sortie de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the wolf of mibu Index du Forum -> the wolf of mibu -> Sorties en meute ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange